Une histoire américaine

Une histoire américaine

Vincent, parisien trentenaire, part à New-York reconquérir sa belle américaine après une rupture, dont il semble faire un déni total. Armel Hostiou film filme les errances de ce charmant loser dont l’histoire américaine n’a rien d’attendu.

Joue-la comme Kanye

Joue-la comme Kanye

La popculture malmène ses génies. En tout cas Kanye West y croit dur comme fer. Le rappeur mégalo a encore frappé ce weekend, faisant irruption sur la scène des Grammy’s Awards pour contester le prix de l’album de l’année, remis au rockeur indé Beck. L’auto-proclamé Yeezus, pourtant absent de la liste des récompensés, parvient ainsi à éclipser le reste de la cérémonie et faire parler uniquement de lui, pour changer.

The Affair, passion amoureuse et liaison fatale

The Affair, passion amoureuse et liaison fatale

Élue meilleure série dramatique aux derniers Golden Globes, The Affair c’est la série qu’il fallait regarder cet automne. La petite dernière de Showtime saluée par les critiques, nous propose un casting cinq étoiles et un scénario tout en finesse, malgré quelques longueurs.

Passion Peaky Blinders

Passion Peaky Blinders

Imagine Cillian Murphy en patron de gang impitoyable dans le Birmingham des années 20. La montre à gousset dans le veston en tweed, la gavroche vissée sur la tête, la clope jamais loin de la bouche et un verre de whisky irlandais au petit-déjeuner. Et quand il s’énerve c’est en slow motion sur du Nick Cave. Ça s’appelle Peaky Blinders et tu devrais regarder.