Naturaliart

Naturaliart

Au printemps, Naturalia lançait une collaboration avec deux street-artistes et leur laissait carte blanche. À Paris, les grilles des enseignes se sont vues recouvertes des graffs de Kashink et Stew. Une collaboration qui se poursuit à l’automne avec le lancement d’une opération solidaire.

Naturalia x Kashink x Stew

Il y a quelques semaines, fleurissaient dans la capitale les oeuvres de Kashink et de Stew, en collaboration avec la chaîne de magasin de produits bio Naturalia.

Vous avez certainement croisé les fresques murales réalisées sur les rideaux de fer des magasins parisiens de l’enseigne. Les mystérieuses créatures de Kashink dont nous vous parlions ici et les oiseaux réalisés au pochoir par Stew ne se sont donc pas retrouvés là par hasard.

Une opération de street art orchestrée par Renc-art

« Amateur de nature et de blagues potaches, Stew exprime sa passion pour les oiseaux sur de grands pochoirs dentelés. Il réinterprète des motifs traditionnels pour construire des œuvres délicates qui nous parlent d’écologie et de respect de l’environnement » lit-on sur le site de l’agence Renc-art. Quant à Kashink, ces monstrueux bonhommes gargantuesques se trouvent pour l’occasion entourés d’une multitude de fruits bios.

Associer des street-artistes à des marques, c’est l’idée de Renc-art, agence de communication qui se donne la mission de « communiquer par l’art urbain ». Une créneau auquel a déjà adhéré L’Oréal, le groupe Bayard ou encore Gares et connexions, décidément bien entiché d’art urbain ces temps-ci.

Une opération solidaire

L’opération est loin de s’arrêter là puisqu’en octobre, vous pourrez vous procurer un tote bag pour moins de 8 euros et vous promener fièrement avec votre Kashink sous le bras. La vente de ces sacs permettra de financer un panier de légumes bio hebdomadaire à prix réduit pour des ménages démunis et développer des actions d’éducation alimentaire. Une action entreprise au côté de Réseau Cocagne pour la 3ème année consécutive.

Crédit photo : Agence Renc-art

Author

Related

Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Post Reply